mardi 21 mai 2013

Sous la pluie !

Un week end de 3 jours oblige forcément un nouvel article et des travaux de faits!!
Mais la pluie s'est mise sur notre chemin ! On a essayé de faire preuve de courage et j'ai un peu bossé.
J'ai nettoyé une place pour y mettre des poutres que j'ai en stock le long d'un mur que l'on veut rejointoyer.
J'y ai rangé les poutres, et après j'ai pu piqueter le mur. il ne me restera plus qu'à y passer un coup de karcher au moment de faire les joints.



Après tout ça il y a eu le rangement de l'atelier, il en avait bien besoin ! Et entre tout ce temps on a même eu de la place pour les bonnes bouffes avec les copains et les parties de Tarot ! Elle est pas belle la vie.......??!!
Et pour finir, une photo du gazon qui pousse bien !
Et maintenant, on attend le beau temps......................Soleil, où est-tu???????????? Non mais allo, on est au mois de mai et il n'y a pas de Soleil ! Non mais Allo !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire