samedi 25 mai 2013

Les joints

Le mur en parti nettoyé, il ne restait plus qu'à faire les joints, toujours à la chaux hydraulique. Entre temps, j'ai nettoyé la cave située à coté du mur en cours de remise en état. Entre le séchage des joints et le brossage, j'ai continué de nettoyer le mur juste à côté.
En photo, ça donne ça............





Et voilà le travail ! Merci à mon fidèle Coco pour le coup de mains!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis journaliste et je prépare un reportage télévisé sur les travaux et les familles qui se lancent dans la rénovation de maison.
    Je serais heureuse de rentrer en contact avec vous.
    Je suis joignable par mail au bel.lucile@gmail.com,
    A bientôt peut-être,
    Lucile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Lucile,

      Avez vous reçu mon mail avec mes coordonnées téléphoniques?

      Yannick.

      Supprimer