dimanche 21 octobre 2012

Toiture : c'est reparti!!!!!

Après quelques jours, voir semaines, de laxisme et glandage les travaux ont repris intensément!
La semaine dernière malgré le mauvais temps, j'ai attaqué les enduits du mur du garage qui se situe au dessus de la toiture. L'enduit me permet de faire mon étanchéité. Après ça, on a attaqué la pose des tuiles. Beau papa est venu me donner un coup de main, ainsi que mon fidèle ami, Corentin!!
Du coup ça a super bien avancé, je suis super content. Et pour finir, j'ai mis en place les crochets de gouttières. Je pense que l'on posera les gouttières le week-end prochain si tout se passe bien. il faut que je me dépêche car d'ici très peu de temps de bricolo du dimanche je vais passer à Papa gâteau et donc je n'aurais plus de temps à consacrer à la maison!







3 commentaires:

  1. Non, j'ai utilisé de la colle polyuréthane qui se présente dans des cartouches comme du silicone. Il existe plusieurs couleurs, ici c'est du brun. La colle a l'air visiblement très efficace et surtout assez souple.

    RépondreSupprimer