dimanche 7 octobre 2012

Branl..r!

C'est le qualificatif qui me correspond depuis environ 15 jours : Je ne fou rien ou pas grand chose! J'ai pas envie ou surtout pas le courage de bosser sérieusement!
Aujourd'hui je me suis forcé un peu et j'ai fait quelques bricoles qui ne méritent même pas d'être affichées en photo! Alors vous n'aurez rien d'autres que les quelques mots qui précèdent! Les photos ça sera pour plus tard quand il y aura du vrai changement!

3 commentaires:

  1. Tu as le même état d'esprit qu'Arnaud en ce moment !!!

    Il y a des jours où il faut faire des pauses !

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas vouloir en faire trop d'un coup sinon on se dégoûte, ça me le fait souvent, je ne fais rien pendant 6 mois...!
    Des pauses de ce type permettent de tenir sur la longueur.
    Bon courage et bravo pour ce qui a déjà été fait !

    RépondreSupprimer
  3. félicitation pour les travaux déjà réaliser
    je découvre ton blog suite a ton commentaire sur le mien
    je viens de me taper intégralité des articles,sacré projet que vous avez entrepris
    bonne continuation pour la suite, je vais suivre ton aventure
    baille
    zapetou

    RépondreSupprimer