lundi 7 janvier 2013

Reprise des travaux forcée!!

Ce dimanche reprise des travaux obligée : de retour de nos vacances de noël, je vais faire un tour de la propriété le 31 décembre et là, surprise. Un des murs à nu que je n'avais pas eu le temps de m'occuper cet été n'a pas résisté à la pluie tombée sans cesse ces dernières semaines!
Résultat : 
Donc pour ne pas avoir trop de mauvaises surprises, j'ai décidé de retirer toutes les parties fragiles afin de ne pas accentuer la dégradation des parties de mur encore en bon état. Par la même occasion je rabaisse le mur trop haut par endroits et protège le dessus de mur d'une bâche afin de protéger celui-ci pour la fin de l'hiver.
Pour ce faire, j'ai utiliser mon petit jouet : le JCB des copains du village! Ça été une vraie misère car le mur est fait de pierres et d'argile..............et l'argile mouillée s'est vraiment vraiment très collant............!!!!




Il n'y a plus qu'à attendre le retour des beaux jours pour attaquer la maçonnerie................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire