dimanche 20 décembre 2015

Oui je sais je suis en retard dans les articles................!!!

Désolé pour le retard pris mais les journées sont trop courtes en ce moment !!

Les cheminées


La première cloison, celle qui sépare le garage du bureau/cellier/chaufferie










Merci Pierre Olivier
Isolation du plafond du RDC..........merci Max et Nono





Peinture des poutres apparentes par Audrey

Plantation dans le verger avec Coco et Ludo




Et c'est parti pour l'électricité ..............
le début du tableau électrique



spot extérieur devant le garage

éclairage garage

cables hauts parleurs

Cables arrivés au tableau !!


éclairage du garage
Les plaquistes ont attaqués le boulot, raillage et isolation du plafond de l'étage ainsi que le raillage du plafond du RDC






Mise en place des gaines VMC et ventilations sanitaires



Installation du poêle à bois

Et le final...................mise en route du four à pain avec Max !





4 commentaires:

  1. Non pas de mal pour le retard.
    Merci surtout pour ces informations.

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant, un article de très bon qualité.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l’article
    Votre comble perdu peut être transformé en un très confortable. Cela nécessite l’aide des gens expérimentés dans le domaine de l’aménagement de comble. Pour faciliter votre vie dans la recherche de l’équipe qui va aménager vos combles perdus, je vous invite à visiter le site que je vais mentionner à la fin de ce commentaire. Dans ce site, vous trouverez aussi des articles en relation avec la rénovation de la maison. Alors n’hésitez pas de visiter le site, si le lien ne marche pas, il vous suffit de le copier-coller dans votre navigateur : http://renovationfrance.fr/france-pac-environnement-va-transformer-vos-combles-perdus-en-combles-habitables/

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lala pour le complément d'information, mais si j’aménage mes combles perdu, je peut bénéficier de l isolation des combles à 1 euro ?

    RépondreSupprimer