dimanche 15 février 2015

Travaux de la fin de semaine des maçons et de moi ce Dimanche

La fenêtre de la chambre 3 est finie, le linteau de celle de la salle de bain RDC est coulé, et la fenêtre de la salle d'eau de l'étage est faite aussi !

Les étais des 2 baies vitrées sont retirés


Et la porte du couloir qui accède au grenier (à l'étage) est faite aussi, il ne reste plus qu'à re-maçonner au dessus du linteau déjà coulé !!
Un sacré boulot de fait !
Il ne reste plus que 3 fenêtres à faire et la porte du garage, et tous les appuis de fenêtres!

Pour ma part, je me suis attaqué à démonter, tranquillement (je ne veux pas forcer sur mon dos encore bien fragile), la partie ossature bois du rez de chaussé (au niveau du bureau). Celle-ci est en mauvais état, nous avons optez pour la solution la plus simple et la plus économique, nous allons remonter un mur en parpaings que nous enduirons par la suite.


Il reste encore un peu de boulot de déblaiement et démontage, et après je pourrais faire les préparatifs pour couler la fondation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire