Ça vous est déjà arrivé de rentrer chez vous et d'être épuisé à un point que l'on ne peu même pas imaginer?
Surement............Mais en plus, d'être super content?
Et bien nous oui, et c'est ce soir!!
Hier les 2 bennes étaient chargées, et aujourd'hui en arrivant de bonne heure et de bon pied, nous avons vu une autre benne, plus grosse (environ 10 m3) juste devant la maison à détruire!! Alors on s'est vite mis au boulot!!
Bien sur tout n'est pas rose! Car de la paille étalée sur un plancher avec au dessus un toit complétement éventré, ça fait une sacré m...de!! en fait on pourrait dire du compost ou une sorte de fumier, bien lourd et compact!! Vous n'aurez malheureusement pas le droit à l'odeur, mais je vous garanti que ça donnait!
Après avoir appréhendé le plancher troué, pourri, nous avons pris nos marques et tout vidé! Cette benne restera quand même la plus compliquée et la plus dure, physiquement, à charger!!
L'après midi, pendant que nous finissions de charger la benne, Matthieu nous a donné un coup de main et s'est occupé de brûler les branches coupées dans le verger (on a attendu la date légale, aujourd'hui!) et a fini avec nous les dernières pelletés de paille qu'on a chargées directement dans le godet du JCB. Il n'y avait plus de place dans la benne, donc Olivier l'a vidée, puis est revenu pour qu'on charge les 3 derniers godets dedans!
La maison est quasiment vide, il nous reste une petite journée "tranquille" à vider les dernières bricoles, et quelques brouettes de paille qui trainent encore par ici et par là et passer un bon coup de balai!!
Le dos est dans un triste état, les bras, n'en parlons pas, bref nous sommes épuisés!
Je vais arrêter mon roman et siroter mon whisky tranquillement.......à très bientôt!
Une petite dernière pour vous montrer le gazon qui lève............
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire